Quelles sont les différentes forces de mastication des bijoux à mâcher ?

Les bijoux à mâcher sont divisés en 4 catégories :
– Besoin de mastication léger
– Besoin moyen en mastication
– Exigence de mastication ferme-moyenne
– Forte exigence de mastication
Le produit le mieux adapté dépend de la force que l’enfant ou l’adulte applique lorsqu’il mâche et de l’intensité/fréquence de la mastication. Les produits destinés aux besoins de mastication légère conviennent généralement aux enfants qui ne mordent pas vraiment, mais qui remuent et mâchouillent plutôt les produits. Les produits pour les besoins de mastication moyens sont les plus adaptés aux enfants qui aiment mettre quelque chose dans leur bouche, comme un stylo ou un crayon, et le mâcher. Les produits destinés aux besoins de mastication forte sont destinés aux enfants et aux adultes qui peuvent mastiquer et mâcher avec force.

Comment puis-je garder ma chaîne à mâcher propre ?

Les chaînes à mâcher peuvent être lavées dans la partie supérieure du lave-vaisselle, il suffit de retirer le cordon. Mais bien sûr, vous pouvez aussi nettoyer un morceau de chewing-gum dans de l’eau savonneuse.

Comment puis-je régler la longueur du cordon de la chaîne de mastication ?

Lorsque vous cliquez sur le fermoir pour l’ouvrir, vous pouvez défaire le bouton sur l’un des deux côtés du fermoir. Retirez la partie de la serrure et coupez le cordon à la longueur souhaitée. Puis remettez la partie de la serrure sur le cordon et refaites un nœud.

Comment faire un bon choix pour une chaîne à mordre ?

L’achat d’une chaîne de morsure n’est pas facile. Il y a beaucoup d’offres. Il est important que vous observiez si votre enfant mâche fort et intensément ou seulement de temps en temps et ne mord pas vigoureusement. De même, un enfant peut mâcher avec des molaires et l’autre avec des dents de devant, cela fait également une différence dans le choix d’une chaîne à mâcher. Vous trouverez d’autres conseils et astuces dans l’article intitulé  » Conseils pour l’achat d’une chaîne à mâcher« .

Existe-t-il une garantie sur les bijoux à mâcher ?

Nous n’offrons aucune garantie sur les chaînes à mâcher. Il ne nous est pas possible de juger quel produit convient le mieux aux besoins de mastication de votre enfant ou client. Je comprends que cela soit également difficile pour vous, en tant que parent ou personne en charge.

Si vous avez des doutes, lisez notre article sur l’achat d’une chaîne à mâcher ou contactez-moi et j’essaierai de réfléchir avec vous au produit le plus adapté. Malgré cela, il peut arriver qu’un enfant mâche plus fort que prévu et qu’un produit soit rapidement endommagé. Un enfant peut mâcher une plaque d’identité pendant 8 mois sans aucun problème (besoin de mastication léger), tandis qu’un autre enfant peut mâcher ou ronger le bouton (besoin de mastication fort) en morceaux en un mois.

Puis-je acheter à crédit ?

Les entreprises, les institutions, les cabinets et les écoles peuvent nous acheter sur facture. Lors de la commande, veuillez sélectionner le virement bancaire et indiquer dans la case commentaires : paiement sur facture. Nous expédierons ensuite votre commande et vous enverrons la facture par e-mail.
Les particuliers peuvent acheter sur compte via Billink. Vous payez ensuite après avoir reçu votre commande. Vous trouverez plus d’informations sur Billink.

Puis-je récupérer la commande ?

Nous n’avons pas de magasin physique, l’enlèvement n’est pas possible.

Avec quel(s) transporteur(s) l’envoi aura-t-il lieu ?

Nous expédions avec GLS (parfois avec DPD, DHL ou Postnl).

Où puis-je obtenir des conseils sur les produits ?

En tant qu’orthopédiste spécialisée dans les problèmes de traitement des impulsions tels que le TDAH, l’autisme et les problèmes de traitement de l’information sensorielle, je suis heureuse de vous conseiller sur les produits appropriés (et leur utilisation) pour votre enfant, vous-même ou votre client. Le plus simple est de m’envoyer un courriel ou une application et, si nécessaire, nous essaierons de programmer un appel.

En tant que thérapeute, puis-je acheter à prix réduit ?

Pour les thérapeutes, nous avons une offre spéciale qui vous permet de bénéficier d’extras pour votre cabinet, d’une exposition au monde extérieur et de réductions pour vos clients. Laissez votre adresse e-mail ici et nous vous enverrons notre offre par e-mail.

Comment puis-je utiliser le mécanisme d’autoliquidation de la TVA ?

En tant qu’institution, école ou entreprise en Europe, vous pouvez effectuer des achats et utiliser le mécanisme d’autoliquidation. Au cours du processus de commande, veuillez préciser que vous utilisez le service B2B et saisir le numéro de TVA valide. Le mécanisme de charge inverse est alors automatiquement appliqué.

Les détails de la facture ne sont pas corrects, peut-on encore les modifier ?

Il peut arriver que les données que vous avez saisies lors de la commande ne soient pas correctes sur la facture. C’est souvent le cas dans les entreprises et les écoles. Vous pouvez également utiliser le mécanisme d’inversion de charge. Bien sûr, nous pouvons ajuster la facture. Nous facturons 15 euros de frais administratifs pour cela.

Puis-je faire envoyer un colis à une autre adresse ?

Dans notre boutique en ligne, il est possible d’envoyer un colis à une autre adresse. Vous choisissez une adresse de facturation lors du passage à la caisse et vous cochez l’option d’envoi à une autre adresse. Il est donc facile d’envoyer un cadeau de cette manière.