Dans la boutique en ligne, les produits sont divisés en catégories. Vous pouvez donc facilement effectuer une recherche par catégorie. Mais aussi par marque ou par couleur. Comme nous vendons principalement des produits sensoriels, il est bien sûr également possible d’effectuer une recherche par sens. Pour les bijoux à mâcher, il est possible d’effectuer une recherche en fonction de la mastication.

La commande est simple : cliquez sur l’article souhaité et sur le bouton “panier”. En cliquant sur le panier en haut à droite de l’écran, vous pouvez voir votre commande avant de passer à la caisse.

Le produit n’est pas en stock

Si vous ne pouvez pas placer un produit dans le panier, cela signifie que ce produit n’est pas en stock. Vous voulez commander un produit qui n’est pas en stock ? Laissez votre adresse e-mail avec le produit et vous recevrez un e-mail dès qu’il sera de nouveau en stock.

Passer une commande en tant que société

En tant qu’entreprise, vous pouvez passer une commande sans avoir à payer d’avance. Choisissez ensuite le paiement par virement bancaire et indiquez dans la section des commentaires de l’écran de paiement que vous souhaitez payer par facture. Nous emballons et expédions ensuite la commande et vous recevez la facture par e-mail.

Autoliquidation de la TVA

Pour les entreprises, les écoles et les institutions en Europe, nous avons la possibilité d’utiliser le mécanisme d’autoliquidation de la TVA. Lorsque vous passez votre commande, vérifiez bien qu’il s’agit d’une commande B2B et indiquez un numéro de TVA valide. Aucune TVA ne sera alors facturée en vertu du mécanisme d’autoliquidation.